Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 09:51
OBVI 030Samedi 6 mars, dernières préparations avant le départ. Sur le papier, 20kg en soute et 5kg en cabine... voyageons léger sur Air China! Mais même avec la meilleur volonté du monde, lorsqu'on se prépare à partir pour un an il faut penser à prendre de quoi s'habiller en toute saison et du coup ça monte vite!

Finalement avec des yeux doux et un grand sourire, un peu plus de 23kg dans la valise et un bagage à main petit mais costeau (10kg) + une pochette d'ordi full (8kg) seront passés comme une lettre à la poste! Cool!

Allez zou direction Séoul!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Amy, n'ayant pas eu de réponses au commentaire situé au dessus du tien, je me propose de t'aider, car depuis j'ai su contacter des expatriés et trouver beaucoup de sites qui (je trouve) sont<br /> trèèèès utiles pour toutes personnes souhaitant se rendre là bas, que ce soit en tant que touriste ou pour un séjour à long terme. Tu trouveras toutes les réponses qu'il te<br /> faut.                                                                  <br /> N'hésites pas à me contacter via email: ady-orly@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour. C'est la première fois que je post un commentaire, donc je ne sais pas trop comment m'y prendre... J'ai trouvé ce blog par hasard, mais j'en suis très contente ; je suis attirée par les<br /> pays asiatiques depuis mon enfance, et au fil du temps la Corée et le Japon sont devenus sont devenus deux pays que j'admire... inconditionnellement. Pourriez-vous m'aider en me donnant des<br /> informations sur la préparation d'un voyage à long terme s'il vous plait ?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, je m'appelle adeline, je suis de Belgique et  après mes études de droit j'aimerais partir 1 an en corée du sud. C'est un rêve que j'ai depuis quelques années et<br /> que je veux vraiment réaliser<br /> <br /> <br /> Donc j'aimerais savoir globalement combien  est ce qu'il faut prévoir pour un voyage ainsi?<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> he OUI deja de retour à Seoul le Français type surchargé de peur de manquer, as tu pensé au "clacos" (camenbert) ? si le plaisir te dit avec TUPPERWARE et quelques heures<br /> d'avions un vrai AOC pourrait arrivé si l envie te dit fait nous signe à trés bientôt fait une bise à la miss pour moi BISES YANN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre